Un atelier céramique itinérant ?

Un atelier céramique itinérant ? Et pourquoi pas. Maud enclenche la deuxième et file tout droit vers une nouvelle idée. Restaurants, événements, lieux de vie : nos ateliers ont désormais le goût du voyage. La Biscuitmobile est de sortie !

L’atelier voyage.
L’ADN, lui, reste le même.

C’est quoi un biscuit en céramique ?

Le biscuit céramique, c’est la première cuisson de la porcelaine. La pièce passe au four sans émail, sans déco. Elle ressort blanche, mate, poreuse, prête à boire les couleurs et les glaçures qui viendront ensuite.

Ce que le feu révèle alors : sa vraie nature.
Ni croustillant, ni fondant. Juste brute.

Les pépites du jour…

Le four a rendu son verdict… et il est sans appel ! Nos biscuiteurs n’ont décidément aucune limite. La preuve ? Créations en tout genre et bonus du jour, un “céréal killer” fraîchement défourné … nous … on kiffe !

Découvre la fournée qui fait parler…
c’est chaud, c’est coloré, c’est à partager.

Notre mur couleur fait peau neuve !

Plus de 60 couleurs, petits et grands formats… le mur des biscuiteurs vient de passer en mode XXL. On a complété la gamme, les petits formats ont rejoint la bande, et entre nous… on les attendait !

Alors, on commence par laquelle ?
Ta couleur préférée ? Elle est forcément là.

Il y a de l’amour dans l’air…

Alerte “rouge amour” chez Biscuit ! Les cœurs ont pris d’assaut notre café céramique. Biscuit, le nouveau rendez-vous galant à Liège ? On adore ! Et oui, les plus beaux souvenirs se racontent aussi en couleurs.

Alors réserve ton coup de cœur…
car ici, l’amour est officiellement déclaré !

Joséphine, entre en scène !

Chez Biscuit, les meubles chinés ont tous leur petite histoire… et leur dédicace. Nos deux chaises d’entrée, ne font pas exception. Derrière ce joli prénom se cache une belle rencontre : Big Up à Joséphine – café littéraire à Liège.

Joséphine a dit oui. Biscuit aussi.
Entre livres et céramique, l’histoire s’écrit ici !